Situé dans la banlieue de Toulouse, la “Place de la révolution» est probablement l’une des expositions les plus flagrantes des dessins et modèles Illuminati dans l’existence: une énorme pyramide flottant au-dessus d’une carte du monde. La signification symbolique de cette structure révèle une idéologie plutôt sombre et élitiste, et semble confirmer les allégations de la théorie du complot: le monde de mener une cabale secrète appelée “Illuminati”.
Situé dans un carrefour giratoire dans la commune plutôt tranquille de Blagnac à Toulouse, la Place de la Révolution est constamment entouré par les voitures qui tournent chaque jour. Comme c’est le cas dans toutes les régions du monde, la plupart des habitants de trouver le monument qui orne leur ville «gentil» et «décoratif», sans avoir la moindre idée du sens de son profond occultes. Pour ceux qui ont «des yeux pour voir” Toutefois, la Place de la Révolution de façon claire et sans équivoque révèle la force cachée qui ont façonné le passé et qui travaille sans relâche à modeler l’avenir. Dans cette structure apparemment simples sont intégrés les buts, les aspirations, la philosophie et les croyances de l’élite cachés qui guide les masses clueless vers un nouvel ordre mondial.
Considérations historiques
La Place de la Révolution a été construit en 1989 pour commémorer le bicentenaire de la Révolution française. Les historiens modernes pensent que la franc-maçonnerie a joué un rôle crucial dans le déroulement de la révolution.
Loin de cacher ce fait, les francs-maçons français sont très fiers de cet accomplissement historique. De nombreux monuments ont été érigés maçonnique en France en 1989 pour célébrer le rôle de la franc-maçonnerie dans la révolution française. Celui de Blagnac est cependant particulièrement révélatrice. Il est moderne, un peu futuriste même et se concentre sur «ce qui reste à faire» plutôt que «ce qui a été fait”. Il décrit un monde uni sous la domination d’une pyramide flottante géante, représentant les sociétés secrètes à l’intérieur du domaine du grand architecte.
La Pyramide
La pyramide est composée d’un total de treize couches, les deux couches étant séparées par une cloison métallique. Si vous avez étudié toute œuvre d’art ou un monument inspiré par les enseignements maçonniques, vous savez déjà que le nombre treize est constamment représenté de diverses façons. Les couches inférieures de la pyramide représentent les degrés inférieurs de la maçonnerie tandis que les deux premiers, ceux qui sont séparés par le diviseur, représentent les Illuminati - les «degrés caché”, la pierre angulaire de la pyramide. Chaque fois que je parle de la franc-maçonnerie sur ce site, je me réfère toujours à ces diplômes cachés. C’est là que la “vérité” est révélé et où les décisions sont prises. Les couches de fond sont tout simplement une école de l’hermétisme et sont un moyen de recruter des «ceux qui sont dignes». Si vous êtes un franc-maçon et que vous n’êtes pas au sommet de la hiérarchie, représentée par la pierre de faîte de la pyramide, je ne fais pas référence à vous et je n’ai jamais fait (un peu a dû préciser ce point). Il est intéressant de noter que la pyramide sur le verso du billet de dollar américain contient aussi treize couches.
Cette pyramide est plane littéralement au-dessus d’une carte du monde dans la mosaïque.
les Tablettes de bronzes
En face de la pyramide se trouvent deux tablettes en bronze, qui forme me rappelant du 10 commandements de Moïse. Au lieu des Commandements sont toutefois gravées des images astronomiques et planétaire. La dalle rectangle de bronze qui unit les deux tablettes porte la plus grande réalisation de l’illuminisme moderne: la Déclaration des droits de l’homme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire