Rechercher dans ce blog

jeudi 5 janvier 2012

EARTHLINGS : Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas!

Voici un excellent reportage sur les conditions de vie et de détentions de nos amis du monde animal pour notre confort.
Je tiens néanmoins à prévenir les plus sensibles d'entre vous que ce reportage comporte beaucoup d'images très choquantes.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne vous mets ici que la première vidéo, libre ensuite à vous de regarder la suite ou pas, c'est entre votre conscience et vous!

Par cette vidéo je ne cherche pas à choquer mais encore une fois juste à éveiller les conscience sur la réalité de notre monde. Cette réalité est peut être bien caché derrière des murs, permettant aux bons citoyens que nous sommes de ne pas vraiment savoir.

Certains diront que c'est bien joli de critiquer mais on peut pas vivre sans cela, et des gens comme moi sont bien contents d'avoir un steak dans leur assiette, donc qu'on a pas à critiquer, ou encore que c'est comme ça et qu'on peut pas faire autrement.

Moi je réponds, est ce que sous prétexte que j'ai commis des erreurs, je dois fermer ma gueule quand j'en prends conscience?
A vous de décider!


1 commentaire:

  1. Bonjour, merci pour ce film si complet, je ne m'imaginais pas de telles atrocités, c'est le film télé réalité le plus atroce que j'ai jamais vu, mais il faut quand même bien regarder la vérité en face, c'est bien beau de jouer les autruches pour ne pas voir et se dire que l'on s'en fiche, mais dans ce cas là ce serait cautionner toutes ces abominations, et quand on voit ce dont les hommes sont capables partout il me semble que l'on peut dire qu' il n'y a plus aucune morale en ce monde aussi bien entre eux qu'avec les autres espèces juste à une différence près, c'est que l'homme peut s'exprimer même s'il n'est pas entendu, je ne parierais pas sur le fait qu'un jour la raison finisse par l'emporter.

    RépondreSupprimer