J'ai décidé aujourd'hui d'aborder le sujet des blacks programmes dont tout le monde a entendu parler et dont personne ne sait rien en réalité.
Alors bien sur loin de moi l'idée de vous faire croire que je vais vous révéler des informations top secrètes que personne ne connaît.
Tout d'abord ce serait de la malhonnête et ensuite c'est impossible techniquement.
Je vous propose donc de faire un petit tour de ces technologies autrefois top secrètes, aujourd'hui top discrètes dont tous le monde a vaguement entendu parler (ou pas) sans trop savoir de quoi il s'agissait.
Commençons par la branche aéronautique de ces black programmes.
La plupart des projets secrets liés à aviation militaire américaine, sont issu de ce que l'on appelle la rétro ingénieurie.
Cette technique consiste à s'approprier une technologie qui ne nous appartient pas et que nous ne maitrisons pas pour la demonter, l'analyser et en tirer profit.
Beaucoup de gens pensent que les black programmes sont issus de la rétro ingénieurie aliens (rumeur lancé suite à l'affaire Roswell). Or il n'en ai rien, l'origine de ces projets est bien terrestre.
C'est lors de la seconde guerre mondiale, que les états unis ont mis la mains sur une technologie révolutionnaire pour l'époque, qui leur a permis ensuite de mettre au point tout une batterie d'engins plus futuristes les uns que les autres.
Voici l'objet du délit :
Avouez que la forme n'est pas sans rappeler certains avions actuels, non?
LE NORTH AMERICAN X-15
LE LOCKHEED SR 71 BLACKBIRD
LE LOCKHEED MARTIN F-117 BLACKHAWK
LE NORTHROP B-2 SPIRIT
Alors bien sur loin de moi l'idée de vous faire croire que je vais vous révéler des informations top secrètes que personne ne connaît.
Tout d'abord ce serait de la malhonnête et ensuite c'est impossible techniquement.
Je vous propose donc de faire un petit tour de ces technologies autrefois top secrètes, aujourd'hui top discrètes dont tous le monde a vaguement entendu parler (ou pas) sans trop savoir de quoi il s'agissait.
Commençons par la branche aéronautique de ces black programmes.
La plupart des projets secrets liés à aviation militaire américaine, sont issu de ce que l'on appelle la rétro ingénieurie.
Cette technique consiste à s'approprier une technologie qui ne nous appartient pas et que nous ne maitrisons pas pour la demonter, l'analyser et en tirer profit.
Beaucoup de gens pensent que les black programmes sont issus de la rétro ingénieurie aliens (rumeur lancé suite à l'affaire Roswell). Or il n'en ai rien, l'origine de ces projets est bien terrestre.
C'est lors de la seconde guerre mondiale, que les états unis ont mis la mains sur une technologie révolutionnaire pour l'époque, qui leur a permis ensuite de mettre au point tout une batterie d'engins plus futuristes les uns que les autres.
Voici l'objet du délit :
Le Horten IX à réaction était une aile volante n’ayant pratiquement aucun fuselage apparent, la centrale électrique et le pilote pouvant loger dans la partie avant de l’aile. Les moteurs prévus étaient des BMW 003 mais ceux-ci trop imposants on été remplacés par une paire de Junker Jumo 004. La section centrale de l’aile était composée d’une structure en tube-acier pour supporter à la fois le poids du pilote et tout l’équipement du cockpit et les moteurs. Le côté externe des ailes est en bois et en fibre agglomérée, le tout, recouvert d’un enduit spécial pour donner la finition la plus lisse possible.
Après des essais en vol concluants, le RLM décida de lancer la production, mais malheureusement le prototype passa entre les mains de la firme Gotha lorsque le Horten IX-V2 s’écrasa lors d’une tentative d?atterrissage. La firme Gotha se mit alors dès l’été 44, à l’étude de l’appareil désormais appelé Gotha Go 229, et corriga les quelques défauts de l’aile volante à réaction. Pour l’armement, on l’équipa de quatre canons Mk-103/108 de 30mm placés sur les bords d’attaque des ailes à coté des moteurs. Cependant, les frères Horten continuèrent tout de même leurs études sur cet appareil.
Le premier prototype de la série fut le Gotha 229 V-3 ou Horten IX-V3, mais il ne fut pas terminé avant l’arrivée des troupes alliées. Dès les premiers vols, le Gotha 229 atteignit 950 km/h au niveau de la mer et 975 km/h à 12000 mètres. Mais en avril, l’usine Friedrichsroda fut prise par les forces américaines.
Avouez que la forme n'est pas sans rappeler certains avions actuels, non?
Les américains auraient aussi mis la main sur d'autres projets d'engins nazis tout aussi surprenant comme ce dernier :
Donc à partir de cette technologie, les américains, tout comme les soviétiques de leurs coté, ont mis au point plusieurs générations d'avions futuristes que vous allez à présent découvrir de façon chronologique (La liste n'est sans doute pas exhaustive)
MC DONNEL DOUGLAS A12
Constructeur | McDonnell Douglas etGeneral Dynamics |
---|---|
Rôle | Bombardier embarqué |
Statut | Projet abandonné |
Premier vol | N'a jamais volé |
Coût unitaire | 165 million de dollars |
Équipage | |
2 | |
Motorisation | |
Moteur | General Electric F412-GE-D5F2 |
Nombre | 2 |
Type | Turboréacteurs |
Poussée unitaire | 58 kN |
Dimensions | |
Envergure | Ailes repliées : 11 m Ailes dépliées : 21,40 m |
Longueur | 11,50 m |
Hauteur | 3,40 m |
Surface alaire | 122 m2 |
Masses | |
À vide | 17 700 kg |
Avec armement | 36 300 kg |
Performances | |
Vitesse maximale | 930 km/h |
Plafond | 12 200 m |
Vitesse ascensionnelle | 1 500 m/min |
Rayon d'action | 1 480 km |
Charge alaire | 300 kg/m2 |
Rapport poussée/poids | 0,16 |
Armement | |
Interne | Missiles AGM-88 HARM, bombes |
LE BELL AIRCRAFT X1
Constructeur | Bell Aircraft Corporation |
---|---|
Rôle | Avion fuséeexpérimental |
Premier vol | |
Équipage | |
1 pilote | |
Motorisation | |
Moteur | Reaction Motors XLR-11-RM3 |
Nombre | 1 |
Type | Moteur fusée |
Poussée unitaire | 26,7 kN |
Dimensions | |
Envergure | 8,5 m |
Longueur | 9,4 m |
Hauteur | 3,3 m |
Surface alaire | 12 m2 |
Masses | |
À vide | 3 175 kg |
Maximale | 5 557 kg |
Performances | |
Vitesse maximale | 1 541 km/h (Mach 1,26) |
Plafond | 21 900 m |
Endurance | 5 minutes |
Charge alaire | 463 kg/m2 |
Rapport poussée/poids | 0,49 |
DOUGLAS X3 STILETTO
Constructeur | Douglas Aircraft Company |
---|---|
Rôle | Avion experimental |
Statut | Retiré du service |
Premier vol | |
Date de retrait | |
Nombre construits | 1 |
Équipage | |
1 | |
Motorisation | |
Moteur | Westinghouse J34 |
Nombre | 2 |
Type | Turboréacteur avecpost-combustion |
Poussée unitaire | 15 kN à sec 21,6 kN avec PC |
Dimensions | |
Envergure | 6,9 m |
Longueur | 20,3 m |
Hauteur | 3,8 m |
Surface alaire | 15,47 m2 |
Masses | |
À vide | 7 310 kg |
Maximale | 10 810 kg |
Performances | |
Vitesse maximale | 1 125 km/h |
Plafond | 11 600 m |
Rayon d'action | 800 km |
Rapport poussée/poids | 0,4 |
LE NORTH AMERICAN X-15
Constructeur | North American |
---|---|
Rôle | Avion expérimental |
Statut | Retiré |
Premier vol | |
Date de retrait | |
Nombre construits | 3 |
Équipage | |
1 pilote | |
Motorisation | |
Moteur | Thiokol XLR99-RM-2 |
Nombre | 1 |
Type | Moteur-fusée |
Poussée unitaire | 313 kN |
Dimensions | |
Envergure | 6,8 m |
Longueur | 15,45 m |
Hauteur | 4,12 m |
Surface alaire | 18,58 m2 |
Masses | |
À vide | 6 623 kg |
Maximale | 15 422 kg |
Performances | |
Vitesse maximale | 7 273 km/h (Mach 6,7) |
Plafond | 95 900 m |
Vitesse ascensionnelle | 18 000 m/min |
Rayon d'action | 275 milles1, soit environ 450 km |
LE LOCKHEED SR 71 BLACKBIRD
Constructeur | Lockheed Corporation |
---|---|
Rôle | Avion de reconnaissance ou de surveillance |
Statut | Retiré du service |
Premier vol | |
Mise en service | 1968 |
Date de retrait | 1998 |
Nombre construits | 32 |
Équipage | |
2 | |
Motorisation | |
Moteur | Pratt & Whitney J58(JT11D-20A) |
Nombre | 2 |
Type | Turbo-statoréacteurs avecpost-combustion |
Poussée unitaire | 144 kN |
Dimensions | |
Envergure | 16,94 m |
Longueur | 32,74 m |
Hauteur | 5,64 m |
Surface alaire | 166,7 m2 |
Masses | |
À vide | 26 762 kg |
Carburant | 36 000 kg |
Maximale | 66 000 kg |
Performances | |
Vitesse maximale | + de 3 530 km/h (Mach + de 3,2) |
Plafond | 27 000 m |
LE LOCKHEDD X-44 MANTA
LE MCDONNELL DOUGLAS X-36
LE NASA X-43 SCRAMJET
Rôle | Expérimental |
---|---|
Équipage | |
Sans pilote | |
Motorisation | |
Type | Statoréacteuratmosphérique |
Dimensions | |
Envergure | 1,5 m |
Longueur | 3,65 m |
Hauteur | 0,6 m |
Masses | |
À vide | 1 200 kg |
Performances | |
Vitesse maximale | 11 144 km/h (Mach 10) |
Plafond | 29 000 m |
Rayon d'action | 15 000 km |
LE LOCKHEED MARTIN F-117 BLACKHAWK
Constructeur | Lockheed Martin |
---|---|
Rôle | Attaque au sol |
Statut | Retiré du service |
Premier vol | |
Mise en service | Octobre 1983 |
Date de retrait | Avril 2008 |
Coût unitaire | 45 millions de dollars en 1983 |
Nombre construits | 59 |
Équipage | |
1 pilote | |
Motorisation | |
Moteur | General Electric F404-GE-F1D2 |
Nombre | 2 |
Type | Turboréacteurs |
Poussée unitaire | 47,8 kN |
Dimensions | |
Envergure | 13,21 m |
Longueur | 20,09 m |
Hauteur | 3,78 m |
Surface alaire | 84,8 m2 |
Masses | |
À vide | 13 000 kg |
Avec armement | 20 000 kg |
Maximale | 25 000 kg |
Performances | |
Vitesse maximale | 993 km/h (Mach 0,92) |
Vitesse de décrochage | 280 km/h |
Plafond | 13 710 m |
Rayon d'action | 2 110 km |
Armement | |
Interne | 2 bombes en soute (Mk 84,Paveway GBU-10 (en),GBU-27 (en), BLU-109B, WCMD, Mk.61) |
Externe | Aucun |
Avionique | |
FLIR et DLIR de ciblage |
LE NORTHROP B-2 SPIRIT
Constructeur | Northrop |
---|---|
Rôle | Bombardier stratégiquefurtif |
Statut | En service |
Premier vol | |
Mise en service | Avril 1997 |
Date de retrait | Prévu pour 2058 |
Investissement | ~ 45 milliards de dollars US en 1996 |
Coût unitaire | ~ 2,2 milliards de dollars US en 1998 |
Nombre construits | 21 exemplaires |
Équipage | |
2 pilotes | |
Motorisation | |
Moteur | General Electric F118-GE-100 |
Nombre | 4 |
Type | Turboréacteurs sanspostcombustion |
Poussée unitaire | 77 kN |
Dimensions | |
Envergure | 52.43 m |
Longueur | 21.03 m |
Hauteur | 5.18 m |
Surface alaire | 464.5 m2 |
Masses | |
À vide | 71 700 kg |
Avec armement | 152 200 kg |
Maximale | 170 600 kg |
Performances | |
Vitesse de croisière | 870 km/h |
Vitesse maximale | 972 km/h (Mach 0.95) |
Plafond | 15 200 m |
Rayon d'action | 11 100 km |
Charge alaire | 329 kg/m2 |
Rapport poussée/poids | 0.205 |
Armement | |
Interne | 34 020 kg (limitée à18 000 kg en pratique) |
Avionique | |
* Commande de vol électrique
|
LES FALCON HTV 1 A 3
LES TR3A ET TR3B ASTRA
Vous trouverez d'autres infos et d'autres black programmes dans les liens ci dessous.
Le projet Aurora
Les Avions X :
Ajax et Aurora les véhicules hypersoniques US :
Le projet Senior Citizen :
Mysterieux Avions
Les avions du futur :
Site de Jean Pierre Petit :
Avions légendaires et autres bizareries :
Suite des black programmes et des technologies secretes dans un prochain articles.
Indépendamment des traitements quotidiens oraux ou futurs administrés par voie injectable, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et une surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se soient produits, leur espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à recevoir un traitement efficace. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus se rétablit à un niveau élevé chez la plupart des patients, parfois associé à une maladie grave, car je suis passé par là et même par un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un traitement. pour la thérapie et le suivi continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoires CD4 de très longue durée et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l'organisme. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs des cellules, les réservoirs infectés avant l'initiation du traitement persistent et, à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. "Guérir" pourrait signifier un traitement d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement VIH fonctionnel, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement. croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de cancer, le VIH, le sida, l'herpès, le diabète, l'hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com crois moi c'était facile j'ai bu son phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ce n'est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie tellement si je vais vous dire que si vous souffrez de l'une de ces maladies, contactez-le, il est gentil.
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