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jeudi 23 janvier 2014

TOUR D'HORIZON DE CES BLACK PROGRAMMES DONT TOUT LE MONDE PARLE ET DONT PERSONNE NE SAIS RIEN

J'ai décidé aujourd'hui d'aborder le sujet des blacks programmes dont tout le monde a entendu parler et dont  personne ne sait rien en réalité.

Alors bien sur loin de moi l'idée de vous faire croire que je vais vous révéler des informations top secrètes que personne ne connaît.
Tout d'abord ce serait de la malhonnête et ensuite c'est impossible techniquement.

Je vous propose donc de faire un petit tour de ces technologies autrefois top secrètes, aujourd'hui top discrètes dont tous le monde a vaguement entendu parler (ou pas) sans trop savoir de quoi il s'agissait.

Commençons par la branche aéronautique de ces black programmes.


La plupart des projets secrets liés à aviation militaire américaine, sont issu de ce que l'on appelle la rétro ingénieurie.
Cette technique consiste à s'approprier une technologie qui ne nous appartient pas et que nous ne maitrisons pas pour la demonter, l'analyser et en tirer profit.

Beaucoup de gens pensent que les black programmes sont issus de la rétro ingénieurie aliens (rumeur lancé suite à l'affaire Roswell). Or il n'en ai rien, l'origine de ces projets est bien terrestre.

C'est lors de la seconde guerre mondiale, que les états unis ont mis la mains sur une technologie révolutionnaire pour l'époque, qui leur a permis ensuite de mettre au point tout une batterie d'engins plus futuristes les uns que les autres.

Voici l'objet du délit :




Le Horten IX à réaction était une aile volante n’ayant pratiquement aucun fuselage apparent, la centrale électrique et le pilote pouvant loger dans la partie avant de l’aile. Les moteurs prévus étaient des BMW 003 mais ceux-ci trop imposants on été remplacés par une paire de Junker Jumo 004. La section centrale de l’aile était composée d’une structure en tube-acier pour supporter à la fois le poids du pilote et tout l’équipement du cockpit et les moteurs. Le côté externe des ailes est en bois et en fibre agglomérée, le tout, recouvert d’un enduit spécial pour donner la finition la plus lisse possible.
Après des essais en vol concluants, le RLM décida de lancer la production, mais malheureusement le prototype passa entre les mains de la firme Gotha lorsque le Horten IX-V2 s’écrasa lors d’une tentative d?atterrissage. La firme Gotha se mit alors dès l’été 44, à l’étude de l’appareil désormais appelé Gotha Go 229, et corriga les quelques défauts de l’aile volante à réaction. Pour l’armement, on l’équipa de quatre canons Mk-103/108 de 30mm placés sur les bords d’attaque des ailes à coté des moteurs. Cependant, les frères Horten continuèrent tout de même leurs études sur cet appareil.
Le premier prototype de la série fut le Gotha 229 V-3 ou Horten IX-V3, mais il ne fut pas terminé avant l’arrivée des troupes alliées. Dès les premiers vols, le Gotha 229 atteignit 950 km/h au niveau de la mer et 975 km/h à 12000 mètres. Mais en avril, l’usine Friedrichsroda fut prise par les forces américaines.




Avouez que la forme n'est pas sans rappeler certains avions actuels, non?


Les américains auraient aussi mis la main sur d'autres projets d'engins nazis tout aussi surprenant comme ce dernier : 



Donc à partir de cette technologie, les américains, tout comme les soviétiques de leurs coté, ont mis au point plusieurs générations d'avions futuristes que vous allez à présent découvrir de façon chronologique (La liste n'est sans doute pas exhaustive)


MC DONNEL DOUGLAS A12





ConstructeurDrapeau : États-Unis McDonnell Douglas etGeneral Dynamics
RôleBombardier embarqué
StatutProjet abandonné
Premier volN'a jamais volé
Coût unitaire165 million de dollars
Équipage
2
Motorisation
MoteurGeneral Electric F412-GE-D5F2
Nombre2
TypeTurboréacteurs
Poussée unitaire58 kN
Dimensions
EnvergureAiles repliées : 11 m
Ailes dépliées : 21,40 m
Longueur11,50 m
Hauteur3,40 m
Surface alaire122 m2
Masses
À vide17 700 kg
Avec armement36 300 kg
Performances
Vitesse maximale930 km/h
Plafond12 200 m
Vitesse ascensionnelle1 500 m/min
Rayon d'action1 480 km
Charge alaire300 kg/m2
Rapport poussée/poids0,16
Armement
InterneMissiles AGM-88 HARM, bombes


LE BELL AIRCRAFT X1


ConstructeurDrapeau : États-Unis Bell Aircraft Corporation
RôleAvion fuséeexpérimental
Premier vol
Équipage
1 pilote
Motorisation
MoteurReaction Motors XLR-11-RM3
Nombre1
TypeMoteur fusée
Poussée unitaire26,7 kN
Dimensions
Bell X-1 line art EG-0081-01.png
Envergure8,5 m
Longueur9,4 m
Hauteur3,3 m
Surface alaire12 m2
Masses
À vide3 175 kg
Maximale5 557 kg
Performances
Vitesse maximale1 541 km/h (Mach 1,26)
Plafond21 900 m
Endurance5 minutes
Charge alaire463 kg/m2
Rapport poussée/poids0,49

DOUGLAS X3 STILETTO



ConstructeurDrapeau : États-Unis Douglas Aircraft Company
RôleAvion experimental
StatutRetiré du service
Premier vol
Date de retrait
Nombre construits1
Équipage
1
Motorisation
MoteurWestinghouse J34
Nombre2
TypeTurboréacteur avecpost-combustion
Poussée unitaire15 kN à sec
21,6 kN avec PC
Dimensions
Douglas X-3 line drawing.png
Envergure6,9 m
Longueur20,3 m
Hauteur3,8 m
Surface alaire15,47 m2
Masses
À vide7 310 kg
Maximale10 810 kg
Performances
Vitesse maximale1 125 km/h
Plafond11 600 m
Rayon d'action800 km
Rapport poussée/poids0,4

LE NORTH AMERICAN X-15




ConstructeurDrapeau : États-Unis North American
RôleAvion expérimental
StatutRetiré
Premier vol
Date de retrait
Nombre construits3
Équipage
1 pilote
Motorisation
MoteurThiokol XLR99-RM-2
Nombre1
TypeMoteur-fusée
Poussée unitaire313 kN
Dimensions
X-15 three view diagram .png
Envergure6,8 m
Longueur15,45 m
Hauteur4,12 m
Surface alaire18,58 m2
Masses
À vide6 623 kg
Maximale15 422 kg
Performances
Vitesse maximale7 273 km/h (Mach 6,7)
Plafond95 900 m
Vitesse ascensionnelle18 000 m/min
Rayon d'action275 milles1, soit environ 450 km

LE LOCKHEED SR 71 BLACKBIRD


ConstructeurDrapeau : États-Unis Lockheed Corporation
RôleAvion de reconnaissance ou de surveillance
StatutRetiré du service
Premier vol
Mise en service1968
Date de retrait1998
Nombre construits32
Équipage
2
Motorisation
MoteurPratt & Whitney J58(JT11D-20A)
Nombre2
TypeTurbo-statoréacteurs avecpost-combustion
Poussée unitaire144 kN
Dimensions
Lockheed SR-71A 3view.svg
Envergure16,94 m
Longueur32,74 m
Hauteur5,64 m
Surface alaire166,7 m2
Masses
À vide26 762 kg
Carburant36 000 kg
Maximale66 000 kg
Performances
Vitesse maximale+ de 3 530 km/h (Mach + de 3,2)
Plafond27 000 m
LE LOCKHEDD X-44 MANTA


LE MCDONNELL DOUGLAS X-36


LE NASA X-43 SCRAMJET


RôleExpérimental
Équipage
Sans pilote
Motorisation
TypeStatoréacteuratmosphérique
Dimensions
Envergure1,5 m
Longueur3,65 m
Hauteur0,6 m
Masses
À vide1 200 kg
Performances
Vitesse maximale11 144 km/h (Mach 10)
Plafond29 000 m
Rayon d'action15 000 km


LE LOCKHEED MARTIN F-117 BLACKHAWK





ConstructeurDrapeau : États-Unis Lockheed Martin
RôleAttaque au sol
StatutRetiré du service
Premier vol
Mise en serviceOctobre 1983
Date de retraitAvril 2008
Coût unitaire45 millions de dollars en 1983
Nombre construits59
Équipage
1 pilote
Motorisation
MoteurGeneral Electric F404-GE-F1D2
Nombre2
TypeTurboréacteurs
Poussée unitaire47,8 kN
Dimensions
LOCKHEED F-117A NIGHT HAWK.png
Envergure13,21 m
Longueur20,09 m
Hauteur3,78 m
Surface alaire84,8 m2
Masses
À vide13 000 kg
Avec armement20 000 kg
Maximale25 000 kg
Performances
Vitesse maximale993 km/h (Mach 0,92)
Vitesse de décrochage280 km/h
Plafond13 710 m
Rayon d'action2 110 km
Armement
Interne2 bombes en soute (Mk 84,Paveway GBU-10 (en),GBU-27 (en), BLU-109B, WCMD, Mk.61)
ExterneAucun
Avionique
FLIR et DLIR de ciblage

LE NORTHROP B-2 SPIRIT


ConstructeurDrapeau : États-Unis Northrop
RôleBombardier stratégiquefurtif
StatutEn service
Premier vol
Mise en serviceAvril 1997
Date de retraitPrévu pour 2058
Investissement~ 45 milliards de dollars US en 1996
Coût unitaire~ 2,2 milliards de dollars US en 1998
Nombre construits21 exemplaires
Équipage
2 pilotes
Motorisation
MoteurGeneral Electric F118-GE-100
Nombre4
TypeTurboréacteurs sanspostcombustion
Poussée unitaire77 kN
Dimensions
NORTHROP B-2-fr.png
Envergure52.43 m
Longueur21.03 m
Hauteur5.18 m
Surface alaire464.5 m2
Masses
À vide71 700 kg
Avec armement152 200 kg
Maximale170 600 kg
Performances
Vitesse de croisière870 km/h
Vitesse maximale972 km/h (Mach 0.95)
Plafond15 200 m
Rayon d'action11 100 km
Charge alaire329 kg/m2
Rapport poussée/poids0.205
Armement
Interne34 020 kg (limitée à18 000 kg en pratique)
Avionique

Commande de vol électrique
LES FALCON HTV 1 A 3







LES TR3A ET TR3B ASTRA






Vous trouverez d'autres infos et d'autres black programmes dans les liens ci dessous.


Le projet Aurora

Les Avions X : 

Ajax et Aurora les véhicules hypersoniques US : 

Le projet Senior Citizen : 

Mysterieux Avions

Les avions du futur : 

Site de Jean Pierre Petit : 

Avions légendaires et autres bizareries : 


Suite des black programmes et des technologies secretes dans un prochain articles.



1 commentaire:

  1. Indépendamment des traitements quotidiens oraux ou futurs administrés par voie injectable, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et une surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se soient produits, leur espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à recevoir un traitement efficace. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus se rétablit à un niveau élevé chez la plupart des patients, parfois associé à une maladie grave, car je suis passé par là et même par un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un traitement. pour la thérapie et le suivi continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoires CD4 de très longue durée et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l'organisme. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs des cellules, les réservoirs infectés avant l'initiation du traitement persistent et, à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. "Guérir" pourrait signifier un traitement d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement VIH fonctionnel, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement. croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de cancer, le VIH, le sida, l'herpès, le diabète, l'hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com crois moi c'était facile j'ai bu son phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ce n'est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie tellement si je vais vous dire que si vous souffrez de l'une de ces maladies, contactez-le, il est gentil.

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