Rechercher dans ce blog

lundi 8 avril 2013

L'ARCHE DE NOE

Je souhaite partager avec vous cette vidéo sur le mystère de l'Arche de Noé et sur le déluge.

Bien sur il existe bon nombre de vidéo traitant de ce sujet et qui n'apportent pas de preuves ou de faisceau de preuves ni de l'existence ni de l'arche ni du déluge.

Mais cette petite vidéo, bien que présentant à la fois quelques lacunes tant dans sa construction que son argumentation, bien qu'ayant à la base une orientation religieuse, présente à mon sens l'avantage de citer ses sources, de citer et nommer les personnages dont elle parle et de présenter des théories pour le moins intéressantes.

Je vous laisse donc la découvrir :



J'étofferais cet articles au fur et à mesure de mes recherches en rapport avec ce qui est cité dans la vidéo notamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire