Rechercher dans ce blog

dimanche 22 février 2015

ISIS vous avez dit ISIS comme c'est surprenant...

Il y a parfois des choses comme ça.......
ISIS tout le monde en a entendu parlé au moins une fois....
Non pas le dieu égyptien (quoique), le groupe terroriste qui avec l'EI et Boko aram terrorise la planète et introduit le terrorisme islamiste au cœur de la civilisation occidentale.
Et bien saviez vous qu'ISIS c'est aussi l’acronyme pour Israel Secret Intelligence Services.
Ça ne vous dit rien? Mais si allons le Mossad, vous connaissez non?

Bon allez petit cours de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Israel l'état sioniste (le sionisme je le rappel c'est une idéologie politique pas une religion donc pitié ne me faite pas une crise de vallisme aiguë et ne venez pas me traiter d'antisémite).

Ce que nous vivons actuellement c'est ce qui a été testé entre autre en 1994 en Ex Yougoslavie et qui a mener à l'éclatement du pays.

On crée des pseudo groupes Islamistes, on crée un contexte géopolitique favorable à leur émergence et à leur montée en puissance (printemps arabe), on les finances (Quatar, Arabie saoudite, USA, Israel) et on les armes (USA et Europe France en tête).
Ensuite sous couvert de Djihad et autres fadaises pseudo religieuses (relisez donc vos livres saints) on envoie ces mercenaires qui sont tous sauf religieux, déstabilier les pays à fort enjeux stratégiques (Lybie, Syrie, Mali, Algérie etc...).

Phase deux, comme de manière générale le petit monde occidentale (donc nous) se fiche pas mal de ce qui se passe ailleurs, on importe le terrorisme sur notre sol. Mais attention un terrorisme à la sauce marketing, à grand renfort d'images médiatiques choquantes, de sentimentalisme exacerbé (stratégie du choc).
Alors comme par le biais d'une immigration massive et incontrôlée on a crée un terrain propice auparavant, on en arrive au constat suivant L'islam est devenu un problème de société majeur.
Et chaque formation politique joue son rôle dans cette farce y compris le FN (que certains voit en sauveur).

Et aujourd'hui, on regarde chaque musulman comme un terroriste potentiel, un ennemi de l’intérieur qui veut envahir le monde et détruire la civilisation judéo chrétienne (ouh le vilain barbu et son fantôme de femme...)
A un point tel que nos amis dont certains sont musulmans en arrive à devoir se justifier de leur foi (Ce qui moi, perso a le don de me mettre en colère...)

Et aujourd'hui tous est en place, tous les ingrédient sont réunis pour un choc des civilisations totalement contrôlé, mais dont nous serons tous les premières victimes.

Mais dans quel but me demanderont certains? A qui profite le crime?

Certains s'empresseront de dire :  "Aux Juifs", faisant ainsi le jeu de ceux qui voudrait se servir d'une triste réalité historique et d'un climat de dilettante crée artificiellement.
Moi je dis au sionistes (mouvement politique je le rappel pas religieux).
Et derrière le sionisme on retrouve le millénarisme et le messianisme (mouvement religieux et ésotérique en partie lié au culte d'ISIS...).

Mais là c'est à vous de continuer à creuser sinon ça deviendrait du complotisme et le complotisme c'est mal.

Mais comme je suis sympa, je vous donne une piste.

A la lumière de ce contexte demandez vous pourquoi des gens comme Meyer Habib appel tous les juifs de France à l'Allayah, alors même que la foi judaique interdit à tous bon pratiquant de retourner en Israel tant que le messie ne sera pas revenu sur terre?

Bon je ne m'attends pas à ce que vous me lisiez et encore moins à ce que vous y reflechissiez mais bon sait on jamais....

1 commentaire:

  1. Indépendamment des traitements quotidiens oraux ou futurs administrés par voie injectable, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et une surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se soient produits, leur espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à recevoir un traitement efficace. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus se rétablit à un niveau élevé chez la plupart des patients, parfois associé à une maladie grave, car je suis passé par là et même par un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un traitement. pour la thérapie et le suivi continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoires CD4 de très longue durée et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l'organisme. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs des cellules, les réservoirs infectés avant l'initiation du traitement persistent et, à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. "Guérir" pourrait signifier un traitement d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement VIH fonctionnel, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement. croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de cancer, le VIH, le sida, l'herpès, le diabète, l'hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com crois moi c'était facile j'ai bu son phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ce n'est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie tellement si je vais vous dire que si vous souffrez de l'une de ces maladies, contactez-le, il est gentil.

    RépondreSupprimer