D’énormes secrets… aux pôles Nord et Sud de la Terre… !   
Commençons doucememnt par un sujet d'actualité récent...    
    
Le Groenland s’inquiète de sa pollution radioactive…   
 
 
    
Il y a plus de 40 ans, en 1968, un B-52 américain porteur de 4 bombes nucléaires s’est écrasé près de la base     US de Thulé .    
    
« C'est indiscutable et nous pouvons donner une réponse claire : il n'y a aucune bombe, il n'y avait pas de     bombe et les Américains ne cherchaient pas de bombe » avec leur sous-marin robot à l'été 1968, souligne un chercheur.   
    
    
La bombe nucléaire perdue à jamais ?   
Les Etats-Unis ont perdu une bombe nucléaire dans la région de Thulé  en 1968 et cette bombe n'a jamais été retrouvée en dépit des nombreuses recherches effectuées dans cette région.   
    
Cette  affaire déjà connue a été remise au goût du jour par la BBC. La BBC  rappelle que les     Etats-Unis, qui possèdent une base à Thulé, ont perdu cette bombe  sous la glace à la suite d'un crash d'un bombardier qui avait à son bord  quatre bombes nucléaires. Les trois autres ont été     retrouvées.   
    
"On  a fait des tas d'enquêtes sur le milieu marin, le poisson et les  mammifères, mais très peu à     terre sur la santé des habitants. Le temps est venu de s'intéresser  aux êtres humains aussi" tempête Lars-Emil Johansen, un des deux hauts  représentants du Groenland au Danemark et président de     la commission parlementaire chargée des affaires de l'île à  Copenhague.   
    
C'est pourquoi, le Groenland a décidé de réclamer une enquête sanitaire sur les Inuits qui     habitent cette région.   
    
     Y a-t-il encore un danger ? Selon des responsables américains, la  radioactivité a dû se dissoudre dans cette masse d'eau et le danger est  désormais écarté.   
    
Source : http://www.ushuaia.com/info-planete/actu-en-continu/nucleaire-4158589.html    
    
     
Interessont nous tout d’abord à cette base de  ‘’ Thulé ‘’…   
    
L'ordre  de Thulé est une société secrète allemande de Munich, qui à l'origine  était un groupe d'études     ethnologiques s'intéressant tout spécialement à l'Antiquité  germanique et au pangermanisme aryen. Ses mythes racistes et occultistes  inspirèrent le mysticisme nazi et l'idéologie     national-socialiste.   
    
Les  membres de ce groupe pensent que Thulé était ce qui subsistait d'un  continent aujourd'hui disparu, appelé     Hyperborée, et que ce continent était le berceau de la race aryenne.  « Ultima Thulé » aurait été la capitale du premier continent colonisé  par les Aryens.   
    
L’Hyperborée serait un continent aux confins septentrionaux du monde habité, pour les Grecs et les Romains,     cette terre est comme parfaite, avec le soleil qui y brille constamment,  et abritant de grandes quantités d'or.   
    
Selon  plusieurs auteurs grecs et latins, il aurait existé dans des temps très  reculés un continent situé à     l'Extrême-Nord, qu'ils appelaient Hyperborée (Ultima Thulé), lequel  aurait été peuplé d'hommes transparents. Ceux-ci, en s'alliant aux  autres hommes, auraient donné naissance à des êtres humains     de plus en plus opaques, mais leurs descendants auraient néanmoins  conservé leurs facultés, supérieures à celles des humains ordinaires.   
    
Quelques uns des membres important de l’ordre de Thulé sont bien connus jugez vous même : Adolf Hitler     -  Hermann Göring -  Heinrich Himmler - Rudolf Hess..   
    
La base aérienne US de Thulé est située à 1 524 kilomètres du Pôle Nord.   
    
l'administration  Bush souhaitait faire de la base militaire de Thulé un des maillons du  bouclier antimissile     américain. Elle est un maillon important de la chaîne de radars du  NORAD depuis le début de la Guerre froide, et une station de  surveillance de satellites de l'Air Force Space     Command.   
    
Sa piste de 3 000 mètres accueille environ 2 600 vols militaires et internationaux par an.   
    
Le  Danemark ne prit pas la peine de consulter la population locale,  représentée par le Conseil des Chasseurs,     pour donner son feu vert à la construction et à l’agrandissement de  la base aérienne américaine, et ordonna en mai 1953 le déplacement des  autochtones de Thulé (les Inughuits), une petite     communauté inuite vivant de la chasse et de la pêche  traditionnelles.   
    
Les 187 âmes du peuple le plus septentrional au monde furent contraintes de quitter leurs terres millénaires en     quelques jours pour s’exiler à Qaanaaq, à 150 kilomètres au nord. Ils ne recevront un dédommagement qu'en 1999.   
    
La base militaire, fut transformée en secret en base pour bombardiers stratégiques, et devint une véritable     enclave de l’armée américaine, accueillant des milliers de militaires.   
    
En 1954, l'armée américaine procéda à la construction de la Globecom Tower,     un mât radio d'une hauteur de 378 mètres. Ce mât est isolé contre la  terre et utilisé pour les transmissions télex sur grandes ondes. Il est  construit sur un sol chaud en permanence. Au moment de     sa construction, il s'agissait de la troisième plus haute  construction humaine.   
    
En 1959, la base de Thulé fut la principale base de soutien pour la construction du Camp Century  à     quelques 150 miles de la. Creusé dans la glace, le Camp Century  était officiellement une base de recherche scientifique. Alimenté par un  réacteur nucléaire, il fut en fonction entre 1959 et     1967.   
    
Un  B-52 américain  s’abîma dans la mer Arctique le 21 janvier 1968, près  du Groenland. Ce bombardier     transportait quatre bombes nucléaires, dont trois se pulvérisèrent  sur la banquise et en mer, et une n’a jamais été repêchée.   
    
De nombreux Inuits, réquisitionnés pour participer aux opérations de nettoyage après la catastrophe, sont     décédés des suites de leur contamination par la radioactivité.   
    
En 1982, Thulé devint une base de l'Air Force Space Command ( USAF) L' USAF Space Command est la force spatiale     des États-Unis.   
    
Pour  ce qui concerne la base de Camp Century, les premiers forages profonds  ont été entrepris au Groenland à     Camp Century en 1966, sous pretexte d’études sur le climat, les  chercheurs sont remontés plus de 100 000 ans en arrière sous les glaces,  et ont trouvés selon certaines sources, des vaisseaux     aliens, des corps aliens, des technologies alien très avancées, et  des constructions de cités inconnues, informations non confirmées bien  entendu !   
    
Notons  que les forages profond de Camp Century ont permis d’établir selon les  scientifqiues, que lors du     dernier stade de la glaciation, il est vraisemblable que le volume  de glace était de l'ordre de quelque 80 millions de kilomètres cubes, et  que c'est essentiellement la fusion des inlandsis     formés alors en Europe et Amérique du Nord qui a conduit à une  augmentation du niveau des mers de l'ordre de 120 mètres !   
    
En plus de cet épisode, les datations de plages ou récifs coralliens émergés ont permis d'établir l'existence     de hauts niveaux marins il y a 120 000 et 80 000 ans, et de façon plus incertaine, il y a 100 000 ans.   
    
C’est également bien entendu un endroit idéal pour lancer des expéditions aérienne entre autre, pour l’ étude     de l’ ouverture polaire Nord qui mènerait au monde souterrain de l’Agartha.   
    
D’ailleurs  on comprend mieux le pourquoi du comment du crash d’un B52 armé de  bombes nucléaires, qui sans doute     tentait de  ‘’ forcer ‘’ cette ouverture qui nous est interdite et  qui est bloquée par quelques systèmes qui nous sont totalement inconnus,  mais tellement éfficace par     contre !   
    
D’ailleurs  les américains n’en sont pas à leur dernier essai dans ce domaine, ils  ont récidivés il y a peu mais     je ne retrouve plus les infos concernant  2 ou 3 explosions  nucléaires au pôle pour la recherche de pétrole selon la version  officielle ! Ne retrouvant hélas aucune info sur ce sujet,     vous serez obliger de me croire sur parole !   
    
Souvenons  également de l’opération High Jump menée par l’amiral Byrd, dont  certaines sources affirment que     cette opération avait pour but officieux de mener une attaque contre  les forces aliens situées aux pôles, et cette mission Hig Jump la plus  grosse opération militaire de tous les temps dans les     glaces du pole, rentra au bercail avec quelques pertes, en matériel  et en vie humaine.   
    
Cette  énorme opération militaire avait pour but, sois disant, de  cartagraphier le pôle, mais la mission revint     tres rapidement avec des pertes, ils auraient pris une raclée  mémorable plusieurs fois de suite ! mais la encore ces infos ne sont pas  confirmées bien entendu.   
    
Sauf  que, tous les évènements désastreux ont conduit l'amiral Richard E.  Byrd, le responsable de cette     opération, à interrompre cette exploration. Une grande partie des  photographies de cette région était sans valeur, car dans cette région  les boussoles étaient inutilisables, ce qui rendait     impossible la localisation des clichés.   
    
Ainsi, de nos jours, cette région reste la plus inconnue du monde : seule la côte est clairement délimitée sur     les cartes, les terres intérieures restant inexplorées pour la plupart.   
    
La  motivation n´était pas scientifique, mais bien entendu militaire.  Effectivement, plus de 50% des bateaux,     qui ont participé dans cette opération, étaient des bateaux  militaires, chose étrange pour une opération ayant pour but officiel  d’explorer l´Antarctique géologiquement et     géophysiquement.   
    
Cet impressionnant déploiement de forces fit appel à 5 000 hommes, 13 navires et 26 avions.   
    
De plus, cette théorie du mensonge/complot est soutenue par un interview de M. Byrd, directement après cette     opération High Jump.   
    
L’ors  de cette opération le 30 décembre 1946, l´avion « George I » entra en  collision mystérieusement avec une     montagne lors d'un vol de patrouille, alors qu'officiellement il  photographiait la région. On retrouva les survivants 2 semaines plus  tard, mais 3 des 9 occupants de l'appareil étaient déjà     décédés (Wendell K. Hendersin, Fredrick W. Williams et Ensign  Maxwell A. Lopez).   
    
Le sous-marin USS Sennet selon la théorie officielle entra en collision avec un grand bloc de glace lors d'une     exploration, et dut repartir vers la Nouvelle-Zélande.   
    
Remarquons  au passage qu’ exactement dans cette région, en 1938, l´opération  Nouvelle-Souabe des Nazis s'était     déroulée. Officiellement, l´opération Nouvelle Souabe des Nazis,  était d´établir un camp militaire dans cette région. On doit aussi dire  que les Nazis ont d´abord demandé à l’amiral Byrd de faire     cette opération Nouvelle Souabe, mais il a refusé.   
    
Bien  entendu pour le sceptique moyen, Thulé et l’hyperborée n’ont jamais  existées, la base militaire US de     Thulé n’a qu’un but scientifique, la base de Camp Century n’a rien  découvert ( ovni - constructions- technologies aliens etc ), une  ouverture aux pôles conduisant au monde souterrain habité par     une race sage et pacifique n’est que pure délire, l’opération High  Jump n’avait qu’un simple but scientifique, et les incident ne sont que  de simples accidents etc etc…   
    
La  Théorie bouddhiste par exemple affirme qu’il existe une race de  super-hommes et de super-femmes qui viennent     de temps en temps à la surface pour surveiller le développement de  la race humaine. Elle affirme également que ce monde souterrain a des  millions d'habitants et beaucoup de villes, dont la     capitale est Shambala.   
    
La  philosophie antique déclare que l’Agartha existe depuis des milliers  d’années. Le peuple a une connaissance     et une expérience scientifiques bien supérieures à celles de notre  civilisation. D’ailleurs les moines Tibétains et le Dalaï Lama sont en  relationavec ce peuple selon de très fortes présomptions,     souvent avérées.   
    
En Inde, le Ramayana, un des textes les plus célèbres de l'Inde, raconte l'histoire du grand avatar Rama. Il     décrit Rama en tant qu’ "émissaire d'Agartha", et arrivé sur un véhicule aérien.   
    
En  Inde il y a une croyance antique, qui dit qu’une race souterraine de  serpents demeure dans les villes de     Patala et de Bhogavati. Selon la légende, ils font la guerre sur le  royaume d'Agharta. "Les Nagas", ou "les habitants des profondeurs", sont  décrits comme une race très avançée, avec une     technologie fortement développée.   
    
Nul doute que cette civilisation, existe, d’ailleurs à ce propos je vous conseil fortement la lecture du     fabuleux livre : « Le monde perdu de l'Agharta : le mystère de l'énergie vril. »  de Alec Maclellan dont voici la préface :   
 
 
    
‘’  Depuis des siècles, divers chercheurs ont continuellement voulu  connaître la vérité sur l'ancienne légende     d'un royaume souterrain et secret, qui serait relié à tous les  continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de tunnels  et de galeries.   
    
Les  habitants de ce royaume digne d'une utopie sont censés ne plus avoir de  lien avec le monde connu depuis des     temps immémoriaux, et seraient les gardiens d'une énergie secrète  appelée "Vril" qui leur assurerait la maîtrise de l'homme et de la  nature.   
    
Des  déserts empreints de mystère de l'immensité asiatique aux jungles  d'Amérique du sud, en passant par     diverses légendes plus proches de nous touchant aux mondes  souterrains - sans oublier les parcours de certains personnages pour qui  l'aventure représentait un mode d'existence -, se croisent ici     les figures d'une même "famille" comme, entre autres, Joseph  Alexandre Saint-Yves d'Alvevdre, Lord Edward George Earle Bulwer Lytton,  Helena Petrovna Blavatsky et Louis Jacolliot d'une part - et     Ferdinand Ossendowski et Nicholas Roerich d'autre part.   
    
Immense  succès de librairie dans le monde anglophone, "Le monde perdu de  l'Agharta" a été traduit dans de     nombreuses langues, à l'exception du français toutefois - choses qui  est maintenant faite, à l'adresse de tous ceux qui cherchent et pour  leur plus grand plaisir.